x Simple Street x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Saya un jour... saya TOUJOURS ! *Sbaff* ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya
x Simple.Ptit Piéton x
x Simple.Ptit Piéton x
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Humeur : Good =D
Date d'inscription : 27/01/2008

[ Saya un jour... saya TOUJOURS ! *Sbaff* ] Empty
MessageSujet: [ Saya un jour... saya TOUJOURS ! *Sbaff* ]   [ Saya un jour... saya TOUJOURS ! *Sbaff* ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:01

Toi.... Wii toi.... Prosterne toi devant moi ! Wii vous le peuple ingrat qui n'est pas digne de me regarder... Qui n'est digne de rien....

[ Pssssssssst => Petit retour en arrière ]

[ Qu'est ce que je raconte --" ]


Bonjour =D De mon pseudo je vous salut. Comme vous pouvez le voir au dessus de mon Avatar I'm Saya [ Bravo tu sais lire =D ]. J'ai , encore une fois, comme vous pouvez le voir sous mon avatar cette fois çi, 16 Ans. Si vous allez voir mon profil vous verrez le " 25 Aout 1991 " : Date de naissance ^0^. Sinian a part ça, je vais vour raconter ma life x). Naaan je blague, z'y avez cru hein ? Nan... que dire... quelques passions ? Bah je suis une No life qui fais une cure de désintox la semaine [ Vive la pension !]. J'aime le Japon, oui parce que je serais celebre plus tard et j'aurais une villa là bas. Ah oui je suis une passioné de photographie. D'ailleur jveux en faire mon métier plus tard =D. Après j'aime mon fiancé <3 <3. Mon n'amoureux n'a moi * pas touche hein >< * sinan j'aime pas les fautes d'othorgraphes même si moi j'en fait plein xDD. Z'aime pas mon ex, les légumes, les GB, le vieux flood tout niq*er x). Enfait j'aime pas beaucoup de chose ^^"

Bon jm'arrete parce que j'dois continuer mes forums. D'ailleurs j'adore les forums [ enfin.. surtout les miens :p]. ah oui, je suis venue ici car waa quel coup de coeur <3 <3. Bien sur il coule, jvoit ca et jpeux vous aider à le faire remonter * aime faire sa XD *

Sur ce à bientôt dans le forum <3
Vous n'aime déjà x)

Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net/index.htm
Ranma
Fondue De La Glace
Fondue De La Glace
Ranma


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Ici
Humeur : Veut Dormir
Date d'inscription : 02/12/2007

[ Saya un jour... saya TOUJOURS ! *Sbaff* ] Empty
MessageSujet: Re: [ Saya un jour... saya TOUJOURS ! *Sbaff* ]   [ Saya un jour... saya TOUJOURS ! *Sbaff* ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:49

bienvenue =)
oui, ce serait bien que le forum "remonte"
mais bon la c'est mal parti, il est plus en train de
coouuuler :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://trusty-pubs.forumpro.fr
Saya
x Simple.Ptit Piéton x
x Simple.Ptit Piéton x
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Humeur : Good =D
Date d'inscription : 27/01/2008

[ Saya un jour... saya TOUJOURS ! *Sbaff* ] Empty
MessageSujet: Re: [ Saya un jour... saya TOUJOURS ! *Sbaff* ]   [ Saya un jour... saya TOUJOURS ! *Sbaff* ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:37

Merci <3
Mais faut remotiver les troupes =D
C'esst dommage franchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net/index.htm
Ranma
Fondue De La Glace
Fondue De La Glace
Ranma


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Ici
Humeur : Veut Dormir
Date d'inscription : 02/12/2007

[ Saya un jour... saya TOUJOURS ! *Sbaff* ] Empty
MessageSujet: Re: [ Saya un jour... saya TOUJOURS ! *Sbaff* ]   [ Saya un jour... saya TOUJOURS ! *Sbaff* ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:05

La je crois qu'il est completement mort...
on était 5 membres actifs.. puis 4.. puis 3...
et a pu personne
Pourquoi?!
sa me deprime j'aodre ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://trusty-pubs.forumpro.fr
Saya
x Simple.Ptit Piéton x
x Simple.Ptit Piéton x
Saya


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Humeur : Good =D
Date d'inscription : 27/01/2008

[ Saya un jour... saya TOUJOURS ! *Sbaff* ] Empty
MessageSujet: Re: [ Saya un jour... saya TOUJOURS ! *Sbaff* ]   [ Saya un jour... saya TOUJOURS ! *Sbaff* ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:09

bah faut en parler aux admin's ça. Au pire faut mettre un membre actif modo =). Franchement ce forum m'a l'air super c'est bien dommage =(
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





[ Saya un jour... saya TOUJOURS ! *Sbaff* ] Empty
MessageSujet: Re: [ Saya un jour... saya TOUJOURS ! *Sbaff* ]   [ Saya un jour... saya TOUJOURS ! *Sbaff* ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Saya un jour... saya TOUJOURS ! *Sbaff* ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Simple Street x :: ▶ One ...Un Mot : Début :: x Identity Pass ~ Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser