x Simple Street x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mouahahah è__é

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerize de l'ombre
x Simple.Ptit Piéton x
x Simple.Ptit Piéton x
Cerize de l'ombre


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Pourquoi, tu me cherches? 0_o
Humeur : T'aimerai bien savoir? è_é Non... bon bah pas grave, j'ai l'habitude!
Date d'inscription : 05/02/2008

Mouahahah è__é Empty
MessageSujet: Mouahahah è__é   Mouahahah è__é Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:47

Au find fond de l'univers. Dans un petit coin paumé, une planète du nom de "Planète bleu", venait de naître. Un gigantesque amat de fumé avait surgis des entraille de l'univers pour crée une épaisse boule. Bleu et verte. Un homme barbue vient donc se nicher au dessus d'une légère masse de blanc, appeller..... nuage.

Cet homme barbue se trouva un nom: Dieu. Ensuite, par l'ennuie il descida de créer, des animaux. De la biche au taureau. Cela l'amusa quelque temps, mais très vite il s'ennuyait à nouveau. Alors il créa une mistérieuse créature à son image. Qui peut avoir plusieurs teinte, beige, jaune pâle ou marron foncé. Il la créa avce 2 bras, 2 jambes, 1 nez, 1 bouche et ainsi de suite. Il appella cette créature avec une feuille entre les 2 cuisses: "Homme". Homme amusa Dieu durant des millions d'année, maleureusement, comme tous jouets, ça finit par le lasser. Alors, il créa une autre créature, mais avec quelque différence. 2 bras, 2 jambes, 1 nez, 1 bouche comme avant. Mais avec de long cheveux et avec une beauté incroyable. Il appela ce 2e jouet: "Femme". Femme et Homme amusait beaucoup Dieu, et cela dura des millions d'années encore.

Mais Femme et Homme lassèrent Dieu, alors Dieu s'amusa avec eux. Il créa un cerizier maléfique, et il ordonna à Homme et Femme ne pas manger les cerizes de cet arbres. Mais voyant que Homme et Femme tenaient leur promesse en ne mangeant point les cerize, il créa cette fois ci "Cerize de l'ombre". Une Cerize maléfique qui pouvait parler, et donc pouvait essayer de se faire manger par Homme et Femme. Homme et Femme firent enchantés par de telles paroles et goûta les cerizes interdite. Pour être punis, Homme et Femme furent condannés à vivre avec d'autre personne comme eux. Et les êtres humains vinrent au monde.

Des milliards d'années plus tard, Cerize de l'ombre réapparut sous l'apparence d'une jeune fille d'une douzaine d'années. Ayant pour but de gêner et de troubler toutes personnes se trouvant en travers de son chemin de cerizes maléfique...


Tu veux une cerize? Ouii
Revenir en haut Aller en bas
http://darksuika.canalblog.com/
Cely
x _ Baka m0nkèy nwàr & Fl00deùz
x _ Baka m0nkèy nwàr & Fl00deùz
Cely


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 28
Localisation : Dans la voie lactée, sur terre, En Europe, En France, Chez moi, Devant l'ordi, ou dans mon lit XD
Humeur : Je suis un macaque =D (-.-)
Date d'inscription : 31/10/2007

Mouahahah è__é Empty
MessageSujet: Re: Mouahahah è__é   Mouahahah è__é Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06

.Wel.C0me.

é__è Cii mort par icii.
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-fic.skyblog.com
Cerize de l'ombre
x Simple.Ptit Piéton x
x Simple.Ptit Piéton x
Cerize de l'ombre


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Pourquoi, tu me cherches? 0_o
Humeur : T'aimerai bien savoir? è_é Non... bon bah pas grave, j'ai l'habitude!
Date d'inscription : 05/02/2008

Mouahahah è__é Empty
MessageSujet: Re: Mouahahah è__é   Mouahahah è__é Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:11

Merci ^^

Lui faut un coup de pub à ce fofo pour se relancer j'en suis sur è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://darksuika.canalblog.com/
Ashi
x Admin Suprême à Respecter x
x Admin Suprême à Respecter x
Ashi


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 30
Localisation : Bikini Bottom
Humeur : Emoustillée :D Ahahah
Date d'inscription : 22/10/2007

Mouahahah è__é Empty
MessageSujet: Re: Mouahahah è__é   Mouahahah è__é Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:20

Faut que les admins soit de retouuuuur Youhouuu

[Sauf que c'est mon dernier jour de pc, privée jusqu'au mois de JUIN quoi ..]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sundaybest-x.skyrock.com
Cerize de l'ombre
x Simple.Ptit Piéton x
x Simple.Ptit Piéton x
Cerize de l'ombre


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Pourquoi, tu me cherches? 0_o
Humeur : T'aimerai bien savoir? è_é Non... bon bah pas grave, j'ai l'habitude!
Date d'inscription : 05/02/2008

Mouahahah è__é Empty
MessageSujet: Re: Mouahahah è__é   Mouahahah è__é Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:39

Ah bon... ç_ç Bouhou dommage Pourquoi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://darksuika.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mouahahah è__é Empty
MessageSujet: Re: Mouahahah è__é   Mouahahah è__é Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouahahah è__é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Simple Street x :: ▶ One ...Un Mot : Début :: x Identity Pass ~ Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser