x Simple Street x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Emma, une grosse étourdie à tendance sadique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma
~°Adore les dinausorus°~
~°Adore les dinausorus°~
Emma


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/10/2007

Emma, une grosse étourdie à tendance sadique. Empty
MessageSujet: Emma, une grosse étourdie à tendance sadique.   Emma, une grosse étourdie à tendance sadique. Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:48

Bonjour à tous. ^^


Donc moi je suis Emma [ce n'est que mon pseudo], j'ai 16 ans et j'habite dans le centre de la France. Je suis en terminale STI arts appliqués [nan, ce n'est pas de l'art plastique] et évidemment j'adore dessiner. [mais pas réfléchir. ><]
Mais je suis aussi une grande fan de manga [Naruto, Nana, HxH, Clamp...], de fanfictions [il m'arrive parfois dans écrire], de spaghettis, de chaussettes rayées, et de mon lit [dormir comme une marmotte j'adore. lol] Après j'ai d'autres sujet de prédilection qui sont un peu plus gores, mais pour résumé, j'aime tout ce qui a rapport avec le fantastique, Halloween, la peur...
Sinon, j'aime bien m'inscrire sur des forums, en particulier des RPG, mais en ce moment c'est un peu le calme plat du néant de l'espace alors j'ai voulu m'inscrire ici. ^^
J'ai découvert ce forum en allant sur un topsite et honnêtement c'est le graphisme de la banderole qui m'a tout de suite attirée. *__*
Franchement c'est très bien fait. [nan je ne fayote pas au près des admins xD]. Donc voilà, j'espère qu'on pourra bien discuter et s'éclater ensemble. =]
Revenir en haut Aller en bas
Ashi
x Admin Suprême à Respecter x
x Admin Suprême à Respecter x
Ashi


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 30
Localisation : Bikini Bottom
Humeur : Emoustillée :D Ahahah
Date d'inscription : 22/10/2007

Emma, une grosse étourdie à tendance sadique. Empty
MessageSujet: Re: Emma, une grosse étourdie à tendance sadique.   Emma, une grosse étourdie à tendance sadique. Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:44

Eh ! Bienvenue ^^ Téhihi
C'est vraiment sympa que tu sois venue sur notre forum ! ^^ J'espère que tu t'éclateras ici :D
Fait autant de pub que tu veux pour notre fofo :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sundaybest-x.skyrock.com
Imari
ll Petite Fille qui Peut Toucher le Ciel Etoilé ll
ll Petite Fille qui Peut Toucher le Ciel Etoilé ll
Imari


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 30
Localisation : Loooong Way Dooown ~
Humeur : Jsuis Enthousiastiikée
Date d'inscription : 21/10/2007

Emma, une grosse étourdie à tendance sadique. Empty
MessageSujet: Re: Emma, une grosse étourdie à tendance sadique.   Emma, une grosse étourdie à tendance sadique. Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:06

Biienvenue iiici =)
N'hésiites pas à poster partout partout xD
Amuses-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://simple.scribble.site.voila.fr/index.html
Emma
~°Adore les dinausorus°~
~°Adore les dinausorus°~
Emma


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/10/2007

Emma, une grosse étourdie à tendance sadique. Empty
MessageSujet: Re: Emma, une grosse étourdie à tendance sadique.   Emma, une grosse étourdie à tendance sadique. Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:28

Merci beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Kat-chou & ses sous-fifres
Kat-chou & ses sous-fifres
Kate


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Serrée chez PARIS
Humeur : Généreuse en charité hihi ^^
Date d'inscription : 24/10/2007

Emma, une grosse étourdie à tendance sadique. Empty
MessageSujet: Re: Emma, une grosse étourdie à tendance sadique.   Emma, une grosse étourdie à tendance sadique. Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:54

Coucou Emma ! Bienvenue dans ce fofo ! Sourire Niais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma, une grosse étourdie à tendance sadique. Empty
MessageSujet: Re: Emma, une grosse étourdie à tendance sadique.   Emma, une grosse étourdie à tendance sadique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma, une grosse étourdie à tendance sadique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Simple Street x :: ▶ One ...Un Mot : Début :: x Identity Pass ~ Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser