x Simple Street x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Emma, une grosse étourdie à tendance sadique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma
~°Adore les dinausorus°~
~°Adore les dinausorus°~
Emma


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/10/2007

Emma, une grosse étourdie à tendance sadique. Empty
MessageSujet: Emma, une grosse étourdie à tendance sadique.   Emma, une grosse étourdie à tendance sadique. Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:48

Bonjour à tous. ^^


Donc moi je suis Emma [ce n'est que mon pseudo], j'ai 16 ans et j'habite dans le centre de la France. Je suis en terminale STI arts appliqués [nan, ce n'est pas de l'art plastique] et évidemment j'adore dessiner. [mais pas réfléchir. ><]
Mais je suis aussi une grande fan de manga [Naruto, Nana, HxH, Clamp...], de fanfictions [il m'arrive parfois dans écrire], de spaghettis, de chaussettes rayées, et de mon lit [dormir comme une marmotte j'adore. lol] Après j'ai d'autres sujet de prédilection qui sont un peu plus gores, mais pour résumé, j'aime tout ce qui a rapport avec le fantastique, Halloween, la peur...
Sinon, j'aime bien m'inscrire sur des forums, en particulier des RPG, mais en ce moment c'est un peu le calme plat du néant de l'espace alors j'ai voulu m'inscrire ici. ^^
J'ai découvert ce forum en allant sur un topsite et honnêtement c'est le graphisme de la banderole qui m'a tout de suite attirée. *__*
Franchement c'est très bien fait. [nan je ne fayote pas au près des admins xD]. Donc voilà, j'espère qu'on pourra bien discuter et s'éclater ensemble. =]
Revenir en haut Aller en bas
Ashi
x Admin Suprême à Respecter x
x Admin Suprême à Respecter x
Ashi


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 30