x Simple Street x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Souris à la camera ~

Aller en bas 
+5
Cely
Night
Miyu
Cerenndra
Nodoka
9 participants
AuteurMessage
Nodoka
x Simple.Ptit Piéton x
x Simple.Ptit Piéton x
Nodoka


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2007

Souris à la camera ~ Empty
MessageSujet: Souris à la camera ~   Souris à la camera ~ Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:32

Bonjour, bonjour (ou bonsoir suivant l'heure à laquel vous lisez.)
Commençons par le début voulez vous bien. Il y a quinze ans de celà, dans un petit village perdu de la région parisienne et née une sale gamine ronchoneuse et narcissique au possible XD. C'te sale gamine, c'est moi |-] ! Oui je reflète l'enfer, oui j'ai un caractère pas possible, oui j'aurais bien voulu être un garçon mais noon c'est impossible ! Ben vous savez quoi ? Je m'aime xD.
Un peu de sérieux, sous mes airs de rabatjoie je suis un adorable bout de chou qui passe son temps le nez dans les bouquins, avec un stylo sous la main pour écrire et dessiner. Pour être honnète, je suis une grande lyrique, j'écris, j'écris à la longueur de temps, je croule sous des tonnes de fic' incomplète passant par tout les styles xD (romances niaises à l'eau de roses, combat bien trash, bonne grosse torture psychologique et autre petit texte dans le style shonen-ai u_u Quoi ? Oui, bon personne n'est parfait xD !) Autre point qui relève de ma folie de l'écriture, le Rp, je passe mon temps dans des Rp, j'adore écrire des petites aventures de mes perso' un peu timbré (pas autant que la malade qui leurs sert de narrateur. Mais que voulez vous, on peut pas plaire à tout le monde ! ... ... ... Psychostar show ~ Hm pardon xD !)
Mais reprenons. Artiste dans l'âme, je suis en seconde et je fais l'option art. Ouais ouais, je n'ai aucun talent mais j'men fou ! Je fais ce que j'aime è___é ! Je me drogue à photoshop parce que c'est cool et... non voilà.

Après, prenons un peu de culture comme chez les jeunes. Je n'échappe pas à la règle et la musique c'est ma vie. J'ai constament mon ipod sur mes oreilles qui me diffuse ma musique qu'on qualifie de "Musique de dingue" c'est juste du rock, hein. Pas de quoi faire un arrêt cardiaque ! J'adule Linkin Park, je fantasme sur Nickelback, revendigue ma fierté d'Echelon grâce à 30 seconds to mars et m'éclate à donf sur Plastic Tree (mais je n'écoute pas que ça >.<) Ensuite viens le phénomène des jeux vidéos. J'ai pas l'air hyper féminine quand je hurle dans la maison dès que je gagne un boss, que je m'éclate à Need for Speed (où quand Link débarque *p*, mais bon c'est une autre affaire >.<) beaucoup de jeux mais si peu de temps pour tous les testés ... la vie est si cruel ! Parmis mes amours de consoles se classent mes 3 jeux d'amour préféré : KH (tous sans exeptions *___*) Zelda puis vient Spyro XD ! QUOI !? Vous ne connaissez pas Spyro !? Mais siiii le petit dragon violeeeeeeeeeet xD.
Enfin je vais pas tout déballer, sinon y'en aura plus pour le plaisir de ma vie xD.

Qu'est ce que je vais dire. Ah oui, je m'habille souvent comme un mec *zbaffff*, je me coupe les cheveux comme un mec (mais là ils ont repoussé) *demi zbaffff* et ... je pousse des cries bizzare genre "WARGH XD" *deubeule zbaffff* Ah oui le deubeul c'est double mais avec l'accent anglais. Je suis bilingue u.u !

Japon, japon, japon ? Oui j'aime la culture asiat' =] ! La bouffe est sympa', les gens ont l'air sympa', les jeux sont sympa' xD, mes mangas sont sympa', les artistes sont sympa' [BLABLABLA je pourrais continué longtemps] Enfin manga, je lis beaucoup beaucoup de shonen parce que les shojos moi ... souvent je commence à m'ennuiyé (aussi moyennant une petite dépendance pour le shonen-ai je vous demandrais de bien vouloir m'excusé xD)

Voilà quoi. Bien sur j'en ferais une plus en détail =3. Si vous avez des questions n'hésité pas ^^ j'aime qu'on se préocupe de ma triste vie xD (non ... c'était une blague)
Bye bye mina-san ~
Revenir en haut Aller en bas
Cerenndra
SatYriC spiRiT
SatYriC spiRiT
Cerenndra


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : D3vant m0n PC, sur3m3nt av3c du ch0c0lat à p0rté de main xD
Humeur : =D
Date d'inscription : 07/11/2007

Souris à la camera ~ Empty
MessageSujet: Re: Souris à la camera ~   Souris à la camera ~ Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:28

O_O ma dieu ! aurais-je une soeur jumelle ??? (de 5 ans plus jeune ^^')

~> j'adore les même style musicaux
~> T'en est ou a Need For Speed ??? =D Il me reste plus que Dariius à battre (et ses trois imbéciles que j'ai déjà battus deux fois chacun >_<)
~> j'ai fini Zelda Phantom Hourglass hier =D
~> Fics pas terminées ? Bienvenue au club ^^'
~> Grande consommatrice de mangas (bon, c'est le cas de tout le monde ici xD)

Euh... c'tout... amuse toi bien parmis nous x) et Bienvenue (zallais l'oublier U_u')

~~~> je sort avec mes énumération T_T mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Miyu
.::MaNgEuSe De GaTeAuX CrEmEuX::.
.::MaNgEuSe De GaTeAuX CrEmEuX::.
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : En train de bouffer un gâteau crémeux! 8D
Humeur : Heuuu... Bouffer un gâteau crémeux ? xD **BAM**
Date d'inscription : 05/11/2007

Souris à la camera ~ Empty
MessageSujet: Re: Souris à la camera ~   Souris à la camera ~ Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:47

EEENCORE DEUXIEEEMEUUUH !!! xD (C'normal, z'avez à quelle heure je post ? =o)

Bienviendue Nodokaaa! <3 Moi non plus, je finis jamais mes fics, mdrr! xD (J'ai un dernier chapitre à finir mais j'ai plus d'inspi =o)
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-rpg.actifforum.com
Night
Nae ¤ Adoratrice des Renards
Nae ¤ Adoratrice des Renards
Night


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Ly0n
Humeur : Toujours Joviale x3
Date d'inscription : 31/10/2007

Souris à la camera ~ Empty
MessageSujet: Re: Souris à la camera ~   Souris à la camera ~ Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:07

WAW XD j'adore ta présentation *___* je crois te ressembler pas sur certains points =p * Liiiink *o* In Love <3 *

Serait-ce une manie chez nous de commencer un écrit sans le terminer un jour Surpris Bizarre ?

Une petite question... tu aimes les renard =3 ? * perd pas le Nord *
Revenir en haut Aller en bas
http://ed3n.forums-actifs.net
Cely
x _ Baka m0nkèy nwàr & Fl00deùz
x _ Baka m0nkèy nwàr & Fl00deùz
Cely


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 28
Localisation : Dans la voie lactée, sur terre, En Europe, En France, Chez moi, Devant l'ordi, ou dans mon lit XD
Humeur : Je suis un macaque =D (-.-)
Date d'inscription : 31/10/2007

Souris à la camera ~ Empty
MessageSujet: Re: Souris à la camera ~   Souris à la camera ~ Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:47

AAAAAAAAAAAARGG
C'est quoi cette présentation de 300 lignes ? Surpris Bizarre
La flemme de lire XD

J'vaiis miiamer

Enfin bon

WELCOMMEUUUH
T'AIMMES LES SINGEUH ?

On a parlé fic ici ? Sa fait 10 jours qu'avec mes amies on continue pas la notre.. Flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-fic.skyblog.com
Imari
ll Petite Fille qui Peut Toucher le Ciel Etoilé ll
ll Petite Fille qui Peut Toucher le Ciel Etoilé ll
Imari


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 30
Localisation : Loooong Way Dooown ~
Humeur : Jsuis Enthousiastiikée
Date d'inscription : 21/10/2007

Souris à la camera ~ Empty
MessageSujet: Re: Souris à la camera ~   Souris à la camera ~ Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:53

WelcOome !!

Oooh, on a a peu près les même caractères xD
Et aussi les mêmes gouuts huhu <33
Viiive KH <3

Et jkiffe ton vava :D
Revenir en haut Aller en bas
http://simple.scribble.site.voila.fr/index.html
Ashi
x Admin Suprême à Respecter x
x Admin Suprême à Respecter x
Ashi


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 30
Localisation : Bikini Bottom
Humeur : Emoustillée :D Ahahah
Date d'inscription : 22/10/2007

Souris à la camera ~ Empty
MessageSujet: Re: Souris à la camera ~   Souris à la camera ~ Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:10

Haii Haii !! Hmm Applause Intello
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sundaybest-x.skyrock.com
Yumeri
Angel RebeL'
Angel RebeL'
Yumeri


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Humeur : =DDD O_O >O< !! =") KIKOO °3°
Date d'inscription : 01/11/2007

Souris à la camera ~ Empty
MessageSujet: Re: Souris à la camera ~   Souris à la camera ~ Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:05

je vais faire court:

WELCOMEEUUUH ! T'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
http://kumako-chan.skyrock.com
Pepsie
x Simple.Ptit Piéton x
x Simple.Ptit Piéton x
Pepsie


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Souris à la camera ~ Empty
MessageSujet: Re: Souris à la camera ~   Souris à la camera ~ Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:43

Bienvenuuue a toi ! desoliie pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souris à la camera ~ Empty
MessageSujet: Re: Souris à la camera ~   Souris à la camera ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souris à la camera ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Simple Street x :: ▶ One ...Un Mot : Début :: x Identity Pass ~ Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser